A propos de la société
Cap Antigone, societe de services informatiques, s’adresse à toutes les entreprises implantées en France métropolitaine :
Grands Comptes, PME, PMI, TPE, Administrations et Collectivités locales
Grands Comptes, PME, PMI, TPE, Administrations et Collectivités locales

Les services informatiques, l’infogérance, la maintenance, l’assistance et la formation.
- Ingénierie matériel
- Conseil architecture et matériel
- Infogérance matériel
- Exploitation et assistance en délégation
- Déploiement de poste
- Intégration de réseau
- Sécurité
- Sauvegarde
- Maintenance de parc
- Contrat de maintenance
- Intervention ponctuelle
- La continuité d’exploitation grâce à l’assistance
- Délégation de personnel
- Help Desk
- Recyclage
- Formation adaptée aux besoins
Fourniture de matériel
| ![]() |
Nous répondons à vos besoins
Cap Antigone prend en charge l’intégralité d’un parc informatique hétérogène pour répondre aux besoins de ses clients.
Cap Antigone a développé son savoir-faire en maintenance autour des moyens et mini systèmes IBM, puis a étendu sa compétence aux périphériques et à l’ensemble des matériels d'un parc informatique (maintenance PC, maintenance AS400, maintenance serveur, maintenance imprimante).
Cap Antigone, societe de services informatiques, se développe depuis 1992 avec l’objectif de satisfaire ses clients.
- 4 000 clients dont 500 sous contrat de maintenance répartis sur tout le territoire français.
- 55 000 machines maintenues, de l’imprimante aux micros, serveurs et moyens systèmes IBM.
- 3 000 sites, une couverture nationale à proximité du client final.
- Couverture nationale
- 5 agences aujourd’hui pour répondre aux besoins des clients
- Des stocks dédiés en fonction des contrats
- Moyens techniques
- Un centre d’appel national
- Un centre d’approvisionnement, de stockage et d’expédition
- Les hommes
- Compétences techniques fortes
- Sens du service
- Expérience et formation adaptées
- Outils
- Gestion des appels et interventions
- Base de données interventions et connaissances
- Les outils de communication appropriés
- Extranet à disposition des clients
- Géolocalisation de l'ensemble des véhicules